Ne reçois aucune chaine depuis 24 hres.Auncune relance possible par décodeur

claude4217942

Ecran sans image,chaines indisponibles,une premiére sur Canal depuis plus de 30 ans.Demande dépannage inopérente...Excellentes vacances...

Réponses de la communauté

pierrickand

@Flozap, comme vous le voyez, vous écrivez sur le sujet d'un autre abonné, qui n'a aucun rapport avec votre soucis.

Vous êtes donc hors sujet. Si vous souhaitez l'aide de ce forum d'abonnés (qui n'est pas le service client), ouvrez votre sujet, ou trouvez en un similaire.

Sinon, contactez les : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli... ou https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Essayez quand même depuis l'espace client > matériel > activer mon matériel reçu, au cas où.

Flozap

depuis 18h20 j'ai installé le nouveau décodeur et sur l'écran le même message : Aucun droit détecté...
J'ai fait toutes les manip. recommandées et rien ne se passe...
vos services sont injoignables, c'est inadmissible de faire payer l'attente !! avec des messages tout prêt pour vous faire perdre du temps et donc de l'argent...
Bravo !!!
En attendant, pas de télé...

pierrickand

Bonjour,

quel est votre décodeur et votre mode de réception?
Que voyez-vous exactement? (rien du tout, ou quand même les menus de décodeur?)