Apple TV : Sous titres non desactivables

NICOLAS21039341

Bonjour à tous,

Utilisateur de myCANAL depuis longtemps, je constate un problème depuis un mois : les sous titres sont activés sur le live tv et les services à la demande sans que je ne puisse les enlever. Également, si je choisit VO pour les films, le film continue en VF. Aucun des paramètres audio n’est pris en compte, je suis obligé de regarder les programmes en VF avec les sous titres français. Un aide svp ?

NICOLAS21039341

Suite à une mise à jour Apple TV, le problème est résolu : je peux basculer en VO et désactiver les sous titres.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Tenez-moi informé.

NICOLAS21039341

Oui j’ai effectivement tenté de supprimer / réinstaller l’application mais cela n’a rien changé

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

Je viens de faire un test à l'instant mais je ne constate pas l'anomalie.

Tenez-moi informé.