Location trop court La fin d'une liaison / Je n'ai jamais pu le regarder / J'avais 26 jours ?

Allan1227227

Location trop court La fin d'une liaison / Je n'ai jamais pu le regarder / J'avais 26 jours  ?

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Hello ヅ

C'est 48 h à partir de la location ;)

Concernant les locations & leur visionnage, nous disposons de

  • 24 h pour un contenu adulte
  • 48 h pour un film, un documentaire, un spectacle ou un épisode d'une série
  • 30 jours pour un Pass Saison (les épisodes d'une série sont alors disponibles pendant 30 jours)

Les informations sont mentionnées au moment du paiement de la commande :)

  • par exemple, avec la copie d'écran de votre film faite ce jour en pièce jointe

Cdlt & bonne journée ☼