Enregistrement et capacité du dique dur sur décodeur canal 4K

Jean4744096

Bonjour,

j'ai le nouveau decodeur de canal 4K associé à un nouveau disque dur et je souhaitais savoir pourquoi par rapport à mon ancien décodeur et a mon ancien disque  les enregistrements prenaient + de place qu'avant ?

par exemple, enregistrer 1 épisode d'une série prend environ 10go même en qualidé SD et comme l'espace dédié est d'environ 70 go, je n'arrive pas du tout à enregistrer une série complète.

j'aimerai aussi savoir pourquoi quand je souhaite télécharger un film ou série, l'enregistrement reste "en attente" et rien ne se passe

merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Tout simplement car lorsque vous enregistrez un programme sur Canal+ UHD, c'est en UHD et non pas en HD (que le programme soit en UHD native ou non, la chaine est en UHD en permanence). Donc cela prend plus de place.

Pour le téléchargement, essayez une réinstallation partielle du décodeur. Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic.