Problème sur le film Chouans !

Marcie3122842

Bonjour le film Chouans ! ne se télécharge pas correctement. Il démarre en plein milieu du film. Vous avez engagé qui au service technique ? C'est fait exprès pour faire mourir Canal parce que c'est rudement bien imité !!??

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Marcie : Merci pour votre retour, je constate effectivement ce défaut en téléchargement pour ce film. En attendant la correction, n'hésitez pas à le regarder en Streaming.

Pour les autres problèmes que vous rencontrez, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil de discussion et à parcourir les différents déjà postés via le moteur de recherche.

Bonne journée ☼

Marcie3122842

Je tiens à préciser que depuis que j'ai changé de matériel je n'ai que des problèmes. Réception des chaînes, replay qui fonctionne une fois sur deux, enregistrements qui une fois sur deux ratent.... Je me pose la question de me désabonner.

Marcie3122842

Bonjour je n'ai pas été alertée de votre message. Je possède le décodeur noir avec disque dur en USB et la télécommande Bluetooth.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marcie,

Afin que nos équipes puissent investiguer, pouvez-vous nous préciser via quel équipement vous avez constaté ce défaut ?

Merci beaucoup. :)