Je n'arrive pas à voir des films ou la tv live sur mycanal en étant aux antilles

billysan

Bonsoir

Je suis actuelement aux antilles et je n'arrive pas à voir des films ou la tv live sur mycanal. En lançant le film, un code erreur est renvoyé

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Si vous avez une offre métropolitaine, c'est normal. Elles ne fonctionnent qu'en France métropolitaine et Monaco, et en déplacement des les "autres" pays de l'UE (par obligation Européenne, qui n'oblige rien en sein même du pays de résidence). Comme indiqué sur le contrat.

Aux Antilles, il faut utiliser les offres qu'ils vendent là bas.