a chaque fois je veux regarder un film my canal sa beug. Je ne peux jamais regarder en entier.

beber/mina54

A chaque fois que je veux regarder un film sur my canal  sa beug. Le film s' arrête et reprend sans cesse. Du coup nous ne pouvons jamais regarder un film sur my canal.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Malycia,

L'ancien décodeur ne fonctionne pas sur le même principe.

L'ancien téléchargeait forcement le programme, la lecture en streaming n'existe pas sur +LE CUBE.

Rassurez-vous, le nouveau décodeur peut aussi fonctionner sur ce principe. Quand vous êtes sur la fiche du contenu A LA DEMANDE, cliquez sur les 3 points puis sur "télécharger".

Retrouvez ensuite votre contenu dans menu/mes vidés/mes téléchargements.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Maisons28700

j'ai le nouveau décodeur et c'est systématique, avec l'autre je n'avais jamais eu ce souci, et au niveau débit je ne peux pas avoir plus j'ai 99.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s'agit donc de CANAL A LA DEMANDE.

Il s'agit très certainement d'un problème avec votre débit.

Je vous invite à télécharger en amont les programmes pour ne plus être gêné par ces coupures.

Lancez une lecture, zappez sur une chaine et au bout de 20 à 30 minutes, rendez-vous sur la 99 pour lire le contenu.

Une bonne partie sera téléchargée et vous ne devriez plus constater les coupures.

beber/mina54

J' utilise le décodeur satellite HD en wifi.

pierrickand

Bonjour,

vous utilisez myCanal sur quel matériel?