Replay pas à jour sur appli Mycanal sur Iphone et Apple TV

Poloch25

Bonjour,

Depuis une semaine, les contenus replay (par exemple les infos) ne sont pas mis à jour sur l'apple tv ainsi que sur mon Iphone. Il y a un décalage de 3 à 4 jours. En revanche, je n'ai pas ce problème lorsque je me connecte à MyCanal depuis un ordinateur.

Est-ce que l'un de vous rencontre ce problème et aurait une solution ?

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Poloch25,

Nous rencontrons en effet des difficultés pour publier les derniers contenus sur iOS/tvOS depuis le 18 juillet. Cela concerne notamment les contenus issus des chaînes TF1 et FRANCE TV.

Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. :(