J'attends mon décodeur depuis 17 jours !!

ROBERT2996166

Le decodeur satellite que vous m'avez expédié le 9 juillet ? par chronopost n'a toujours pas été livré au point relais par cette société ??

17 jours pour venir de Paris, je trouve ce délai excessif .. ou il a été volé par un employé de Chronopost ou vous ne l'avez jamais expédié ??

Quoiqu'il en soit vous suivez mal vos dossiers.. et j'aimerai avoir la fin de cette histoire.

Est ce qu'il y a quelqu'un au service client qui serait capable de faire le nécessaire pour que je reçoive ce décodeur ??

Depuis le 12/07 que j'ai reçu ce message .... toujours rien ????

Réponses de la communauté

beorix

Bonjour ,l avez vous reçu finalement ?
je suis dans le même cas de figure que vous, une dizaine de jours d attente également.
Jamais vu un laxisme pareil, et un tel mépris du client ,à qui on essaie de faire gober n importe quoi

80s

@robert2996166 bonjour

Il y a du retard sur les livraisons

Regardez ici la réponse de @mathoj1

https://assistance.canal.fr/questions/2035713-attente-ech...

Sinon contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !