prélevement 2 fois ce moi ci ????? 45.90 plus 55 alors que le changement de décodeur ma été proposé gratuit

Lionel24224678

deux prélèvements ce moi ci 45.90 plus 55.00 euros . Le changement de décodeur ma été proposé . De plus 1 HEURE au téléphone a essayer de vous joindre a 0.34 cts la minute faite le calcul . Je vous demande donc une explication et un remboursement des frais .
cordialement pour l'instant .

Réponses de la communauté

pierrickand

@Joël70

Ils procèdent effectivement au remplacement des décodeurs pour certains abonnés.

Il y a de nombreux sujet sur ce forum, avec des commentaires d'abonnés ayant des soucis d'activation du nouveau décodeur, ou pour les retards de livraison.

Si vous n'avez pas de prise HDMI, non, restez avec le décodeur actuel, ça vous évitera d'acheter un convertisseur hdmi>peritel.

Joël70

Bonjour, j'ai depuis plusieurs jours une personne avec un fort accent étranger qui me téléphone pour procéder à l'échange gratuit de mon décodeur, or sur tout le site de Canal je ne vois rien concernant cette procédure "récompense de fidélité".
Je retire, j'ai trouvé.
Par contre je n'ai pas de télé avec prise HDMI, juste USB et Péritel. Est-ce vraiment indispensable ?

80s

@lionel24224678 bonjour

N'utilisez pas le numéro surtaxé

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Regardez aussi depuis l'espace client/abonnement

Cordialement !