nouveau decodeur depuis debut juillet...obliger de le reinstaller tous les jours...painible...

patton35

nouveau decodeur depuis debut juillet ..obliger de le reinstaller tous les jours..painible..

pierrickand

Contactez du coup le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé.

Votre décodeur doit avoir un soucis.

PS : ne multipliez pas les sujets sur ce forum. Ca ne sert à rien.

Réponses de la communauté

patton35

Bonsoir..nouveau décodeur depuis 3 semaines..tous les matins installation comme pour la première fois...télécommande clignote...mot passe...recherche des chaines..

pierrickand

Bonsoir,

le décodeur UHD?

Que se passe-t-il comme problème vous obligeant à le réinstaller?