Désactivation

cfrancis40

Bonjour, je suis actuellement en République Tchèque en camping car et j'ai pris mon decodeur (le cube) avec moi. Or 3 jours aprés mon depart j'ai reçu le nouveau décodeur. De ce fait l'ancien décodeur avec la carte ont été désactivé et je ne peux recevoir Mycanal.

Peut-on me réactiver l'ancien décodeur ?

merci

Réponses de la communauté

Molière76

contactez le service client,mais j'ai peur cela ne ce soit pas possible,car dès réception du nouveau matériel l'ancien est automatiquement désactivé.

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...