toujours pas d'épisode 7 little big lies saison 2 en date du 26 juillet.

ELISA21812805

toujours pas d'épisode 7 little big lies saison 2 en date du 26 juillet.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Malheureusement les derniers contenus A LA DEMANDE ne sont peuvent plus être mis en ligne sur les décodeurs SFR suite à un problème de capacité sur leur infrastructure, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

Nos équipes travaillent avec SFR sur le sujet.

En attendant, retrouvez l'ensemble de vos contenus sur myCANAL. ;)

Suivez la résolution de cet incident ici.

Réponses de la communauté

chtarbos

c'est pas la première fois que ça arrive avec SFR, c'est désagréable. j'attend aussi l'épisode 7 de "little big lies" mais aussi les derniers épisodes de "fear Walking dead" et "the handmaid's tale"

CricriSo

Oui mais pas sur Canal à la demande (chaîne 15) via un décodeur SFR

Mclud

Bonjour, pour ma part, l'épisode 7 saison 2 est bien dispo sur Mycanal, que ce soit sur mon décodeur 4K ou sur mon smartphone via l'appli Mycanal ...