Nouveau materiel- aucun droits détectés- Pas de commande en cour et service client injoinable

c.kika34

Bonjour

Nouveau materiel reçu et installé mais

"aucun droit détecté"

Lorsque je veux activer mon nouveau décodeur "pas de commande en cour"

J'essai de joindre le service client mais injoignable

Que faire? un mail peut etre pour les joindre car imposible par tel?

Réponses de la communauté

critom1709

@Remy - Equipe Canal: sur mon espace client je n'ai pas de nouveau matériel et pas de nouvelle commande en cours donc renvoyer systématiquement les clients vers un conseiller en carton qui sert à rien, n'a aucun sens ... merci de trouver des réponses pertinentes aux problèmes, un simple copier coller de la réponse que vous mettez sur tous les posts, n'est pas suffisant!

Bonjour, exactement le même problème rencontré ce matin, première conseillère au téléphone m'a dit je sais pas combien de temps ça va prendre, on vous tient au courant, ç peut durer quelques jours ... deuxième appel quelques heures plus tard, meme réponse ou presque ... finalement en cherchant sur les différents sujets (visiblement problème récurrent) il faut relancer la procédure à savoir éteindre le décodeur avec le bouton à l'arrière - ensuite l'allumer en maintenant le bouton ON/OFF (toujours à l'arrière) simultanément avec le bouton - (moins) à l'avant.
quand l'écran d'appairage de la télécommande apparait relâcher .
Si vous avez de la chance, votre télécommande sera appairée du premier coup (perso j'ai pas eu cette chance) suivez les étapes à l'écran MAIS ne branchez pas votre connexion internet, cliquez sur "je ne parviens pas à me connecter" et ensuite sur je n'ai pas de connexion. La procédure va se terminer et vous aurez accès à vos chaînes. Ensuite allez dans paramètres et connectez votre box internet.
En espérant vous avoir aidé. Cordialement.

andre363

je viens d'avoir le même souci …. j'ai suivi les conseils trouvés ici...le simple fait de débranché éthernet et hop !! ca marcheeeeeeeeeee …...mais pour ce qui est du conseil au tel …… huummm…… enfin , merci à vous sur ce forum !!

GUY498233

GJ
Merci c.kika34
Publié le 26 juillet 2019 à 15h44
J'ai eu un conseilléau 0805 204 020
déblocage et ça marche.

Bison 64

J'avais le meme probleme - j'ai débranché le cable internet et rebranché et ca fonctionne

pat

Je viens d'avoir une conseillère, elle me dit de remettre mon ancien matériel car il y aurait un problème de reconnaissance de mon nouveau matériel attendre 48h

MAURICEMIREILLE

Fais comme moi réinstallé lancien

Lirz1

OK ! j'ai débranché la prise internet , je l'ai rebranchée .. j'ai eu accés aux chaines classiques :
tf1 etc, je me suis mis sur Cnews et 10 minutes après c' était bon !
bon courage

c.kika34

J'ai eu un conseillé à ce numéro 0805 204 020
Elle a débloqué le pb de reception c'est ok maintenant

Lirz1

me too !!!!

pat

je suis dans le même cas , pas normal de ne pas avoir de réponses !!! et aucuns interlocuteurs ....
tu parles d'un espace client ......