Cessation de paiement

Olivier Such

J'ai un changement de situation professionnelle et je ne peux plus payer l'abonnement.

Que dois-je faire? Qui dois-je appeler?

Nous ne sommes bon que pour payer et souscrire des abonnements qui nous coutent de plus en plus cher! Bientôt nous devrons payer pour voir une seule chaine?

Merci de me contacter au plus vite, avant que je ne fasse une oppposition de paiement à l'abonnement en cours.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client qui n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation, vous aurez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé, et voyez avec eux si votre situation permet une résiliation anticipée et quels justificatifs leur fournir.

80s

@olivier such bonjour

Attention ici ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Pour cela regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...