sur quel canal a t'on acces au disque dur sur le nouveau decodeur? merci

raoul5267635

sur quel canal a t'on acces aun disque dur avec le nouveau decodeur ? Merci

Réponses de la communauté

pyf106

Reçu le nouveau décodeur en remplacement d'un Cube.
Ca marche à l'exception du visionnage A la demande (Voir par ailleurs) ce qui ne semble pas être exceptionnel si j'en crois la lecture des messages
Pour l'anecdote j'ai reçu DEUX exemplaires du décodeur.
Pas pour l'anecdote : aucun des deux n'avait de disque.
Hors quand je veux télécharger un film ou une série un message me fait savoir qu'un disque est nécessaire...