Mycanal sous Firefox 68.0.1 (64 bits) ZAP écran noir non résolu

Abonne-8WJ62198

Mycanal sous Firefox 68.0.1 (64 bits) ZAP écran noir

J'ai signalé ce problème avant hier. Il semblait résolu ce matin, c'est pourquoi j'avais classé le problème résolu mais ce soir à nouveau le zap sur mycanal firefox rebloque. Ecran noir sur zap pas moyen de passer à une autre chaine sans revenir au live. Cela fonctionnait il y a une heure...

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Le problème semble résolu selon plusieurs retours.
Pouvez-vous me le confirmer s'il vous plait ?
Merci.

Réponses de la communauté

jml48300

Problème résolu

Abonne-8WJ62198

Bonsoir Saïd.

Le problème était donc bien réel.

Effectivement, hier au soir je n'ai pas constaté le problème signalé.

Scientifiquement, pour être validée, une expérience doit être reproductible.

Nous verrons ce soir si cela est confirmé. :)

Cordialement.

Abonne-8WJ62198

Dingue de chez dingue !!!! A zéro heure, minuit, ZAP refonctionne !!!??????
Ils jouent à quoi les types ?

zeus33fr

Comme vous dimanche soir vers 21h20 plus de zap cela ne fonctionne pas. Il est vrai que c'est honteux de payer des services qui ponctionnés avant de façon net. Et on peut constater que des grands carrés noir sur fond blanc apparaissent très brièvement "comme pour une image pour casque VR" en lançant l'appli "mycanal" avec Firefox.
Le service technique pourrait communique et envisager un patch mais au moins communiquer c'est un minimum légal quand on paie un service.

jml48300

Dimanche soir plus de zap cela ne fonctionne pas. Canal se fout de nous. Je fais une réclamation demain. C'est une honte de payer aussi cher un service de débutant.

Daydreamer01

Bonsoir
Ca ne fonctionne pas chez moi sur chrome ou firefox.

Abonne-8WJ62198

Euh je voulais dire 21h20 peut-être 15 mais à 21h OK. il faudra attendre minuit !!! Dingue !

Abonne-8WJ62198

Et voila comme hier, comme avant hier, à 20h20 le ZAP décroche !!!

Abonne-8WJ62198

A 00h30 dimanche 28/0/07 ça refonctionne, trouvez l'erreur ???!!!

Abonne-8WJ62198

Je viens d'expérimenter une manip. Si je me connecte sur Mycanal avec mon compte Canal j'ai le problème mais si je me connecte avec mon compte Free pour le pack Canalsat inclus dans mon abonnement freebox révolution, alors le ZAP fonctionne, et ça avec le même navigateur Firefox !!!!?
Donc c'est bien un problème Mycanal pas Firefox, ni Chrome.
J'utilise Firefox pour me connecter via mon compte Canal+, et Chrome via mon compte Free, c'est pour ça que je disais que je n'avais pas le problème avec Chrome. En fait, avec une connexion Canal, quel que soit le navigateur le plantage de ZAP intervient, mystérieusement après 21h15 !!!
Un "stagiaire" de Canal ferait-il des "expériences" inappropriées en prenant son service ????

jean14jean

Vous êtes sur que qqun cherche le problème chez vous?

jean14jean

Exactement pareil ce soir vers 21h30 ça ne marche plus.
Un peu marre la..

Abonne-8WJ62198

Voila ! Ça fonctionnait à 21h15 et puis ça ne fonctionne plus à 21h20 !
Y a t'il quelque chose qui se passe le soir à la même heure ? C'est fou !!!

fred7516

@jphilippe

Vous avez raison, ne clôturez pas le sujet, prochain test dans quelques heures......;)

Cdt.

Abonne-8WJ62198

Oui comme hier, ça fonctionne le matin puis plus le soir. C'est ce qui m'avait conduit prématurément à déclarer le problème résolu. Je constate qu'il en est de même après que quelqu'un ait constaté que le ZAP refonctionnait. Moi j'attends de voir comment ce sera ce soir...

fred7516

@jphilippe

Bonjour,

Fonction zapping,Re- fonctionne, sur Firefox et Chrome

Cdt.

jean14jean

exactement le le même prob pour moi.
sous chrome et firefox aussi.
ça remarchait ce matin mais pas ce soir.

Abonne-8WJ62198

Je n'ai pas ce problème avec chrome et android, juste avec firefox.

Abonne-8WJ62198

J'ai oublié de préciser qu'on ne fait que reprendre le cours de la chaine sur laquelle on était. Donc on ne zap pas .

Abonne-8WJ62198

Une info qui pourrait peut-être servir. Quand l'image figée réapparait après l'écran noir en rechargeant la page, il faut cliquer sur la ligne de reprise de lecture en arrière (playback) pour retrouver la chaine. ????

jml48300

Pareil pour moi sous chrome aussi