Problème apple tv 4K

Charles5586648

Bonjour,

L'apple tv 4K relié à ma télé ne diffuse plus aucun programme (live et a la demande) alors que l'ensemble de mes tablettes et ordinateurs me permettent d'avoir les contenus images diffusés en live ou a la demande.

J'ai déjà  testé ma connexion, changer les câbles, éteint, rallumé, mis à jour le boitier...

Quand aurais-je a nouveau les images???

Réponses de la communauté

hb61100

merci olivier pour la réactivité en effet problème résolue en désinstallant et réinstallant l'application

hb61100

bonjour

j'ai le même souci avec l'application my canal sur pc l'appli tourne dans le vide et rien ne se charge au début ça marchait et d'un coup plantage et aucune chaîne se charge j'ai testé sur ipad tous est nickel j'ai essayé avec le navigateur tout fonctionne c'est pénible ça fait 2 fois j ai pourtant desinstaller et reinstaller l'appli rien n'y fait

caroline1561562

Bonsoir
J’ai exactement le même problème depuis plus d’une semaine. Canal aurait-il une solution à nous proposer?
Impossible de voir les programmes en live ou à la demande sur l’apple Tv (n’arrêtent pas de charger)

fernandn

Je viens de m'appercevoir que la version 2.12 ne tient pas. Systématiquement je reviens à la version précédente.
J'ai donc désactivé la màj auto des apps.

fernandn

Bien qu'en très net amélioration avec la dernière bêta iOS 13 et MyCanal 2.12 de temps à autre la roue tourne sur un changement de chaine.
Je précise que c'est très rare à présent (1 à 2 fois par jour).

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@christophe 56 : Merci pour votre retour. :)

Belle soirée à vous !

christophe 56

Ok
Merci cela fonctionne

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Christope 56 : Ces manipulations ont résolu le problème pour tous les abonnés sous tvOS 12.

Je vous invite à les faire toutes, dans cet ordre :

- Reset électrique de l'Apple TV

- Si KO, faites une mise à jour de l'appli myCANAL depuis l'App Store

- Si KO : désinstallation et réinstallation de l'appli myCANAL

A noter que dans de rares cas, une réinitialisation de l'Apple TV a été nécéssaire.

christophe 56

Logiciel à jour !!!

christophe 56

Je viens de regarder cela ne fonctionne toujours pas .....
Je ne comprend pas ....
Netflix fonctionne

fernandn

Je sais bien qu'il faudrait se désinscrire... Mais on aime ça les bêtas !! :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Christophe 56 : avez-vous essayé les différentes manipulations évoquées ci-dessous ?

- Reset électrique de l'Apple TV

- Mise à jour de l'appli myCANAL depuis l'App Store

- Désinstallation et réinstallation de l'appli myCANAL

@Nico24466 et @Serge : Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle. :)

Pensez à vous désinscrire des versions Bêta pour les prochaines fois, car malheureusement nous ne pouvons pas vous garantir la compatibilité de myCANAL avec les versions Bêtatest. :(

Belle journée ☼ à vous tous !

serge33999829

Bonjour, je confirme aussi avec nouvelle bêta Apple tous est de nouveau ok , Bonne journée

fernandn

Bonjour,
Avec la nouvelle beta d'Apple ce soir le problème semble résolu.
Merci de votre support.

Demandes pour MyCanal sous tvOS :

  • A quand un guide des programmes sur AppleTV ?
  • Les replays pourraient ils être en 24i/s comme le fait Prime Video ?

Cordialement

christophe 56

Bonjour

j'ai changer mon décodeur 4 k à la maison et j'ai un autre appartement ou je vais de temps avec une apple TV

je viens de rentrer de vacances et my canal via l'apple tv ne fonctionne pas .

pour quelle raisons ?

merci de me donner les raisons

respectueusement

fernandn

J'avais déjà parfois constaté ce décalage sur des versions antérieur à iOS13 et MyCanal 2.12.

Billel06

Bonjour, j’ai exactement rencontré le même problème avec mon Apple TV 4K (malheureusement sous iOS 13 :( ). J’ai remarqué que lorsque les chaînes fonctionnent, parfois elles sont décalées de 8h sur le live.
Peut être une piste :)

(Photo prise à 12h44)

fernandn

Ce problème m'en rappelle d'ailleurs un autre similaire il y a 1 ou 2 ans.
Cette roue qui tournait et les chaines qui mettaient du temps à apparaitre.
Bon pour celui-ci quand ça arrive rien n'apparait...

Autre info : le problème ne concerne que le live. Le replay ne présente pour le moment aucun problème.

fernandn

C'est installé... Mais malheureusement ça ne règle rien.
Ecran noir ou écran noir avec la roue qui tourne.
Je précise que le problème est semble t il aléatoire sur toutes les chaines.
Parfois ça va fonctionner et lors d'un zap certaines chaines sont impactées.
Si c'est spécifique à tvOS 13 vous avez encore du boulot sur cette version de MyCanal.

Bon courage mais en attendant c'est la galère pour nous les clients... surtout avec les enfants...

Moncef87

@Remy le problème persiste également avec la nouvelle béta Mycanal j'ai eu quelqun du service béta qui m'a dit qu'il y aurait une nouvelle version fin août début septembre qui serait complètement adapter à TV Os 13 ce qui m'etonne c'est que certains qui sont sur TV os 12.4 ont le même soucis .

serge33999829

Rémy je n'ai pas iPhone ou iPad

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Nico et @Serge : Pouvez-vous cliquer sur le lien depuis un iPhone/iPad ?

serge33999829

Ok Nico24466 , faut le demander a quelle adresse mail , merci

fernandn

Avec testflight il faut un code d'activation en général envoyé par email.
En suivant les instruction j'ai réussi à l'installer sur iOS.
J'essaie sur tvOS plus tard... La TV est occupée par les enfants... :)

serge33999829

Bonjour Rémy , je télécharge testflight et me demande invitation code , comment faire ?

fernandn

J'installerai la version beta de MyCanal dès ce soir.
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Nico : Pouvez-vous télécharger la version Testflight de myCANAL et me tenir informé ? (voir mon message ci-dessous).

fernandn

Sur l'Apple TV il est impossible de repasser à une version antérieure.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Pour tous ceux qui sont passés sur la version Bêta de tvOS (13), pouvez-vous télécharger la version Bêta de myCANAL sur Testflight et nous tenir informés si cela corrige votre problème ?

Merci beaucoup. :)