Refus de programme

orcaparis

Je suis à jour de paiement mais suite à changement de matériel sur certains programmes on me demande de m’abonner alors que j’y suis depuis des annees

pierrickand

Bonjour,

Avez-vous déclaré le changement de matériel ?

Si c'est un décodeur Canal, espace client page matériel puis activer mon matériel réçu ou via le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

Si c'est un décodeur FAI, espace client page matériel > déclarer, vous aurez un bouton dédié. Ou via le service client.

Réponses de la communauté

pierrickand

@vincentmichel1955

Quel est votre décodeur et votre mode de réception.

Avez-vous changé de matériel comme l'auteur de ce sujet ?

Si oui, lire plus bas.

vincentmichel1955

aucune chaines on me dit de m abonner alors que j y suis depuis 94