Comment passer en navigation standar?

Jean-Jacques367316

Comment passer en naviqation standar ?

fred7516

@Jean-Jacques

Bonjour,

Sur quel navigateur ?

En général dans les paramètres de votre navigateur, vous avez un onglet "Vie Privée et Sécurité", avec différentes options plus ou moins élevées, dont la navigation "Standard".
Voir ce lien:
https://assistance.canal.fr/questions/1916687-mycanal-res...

Cdt.

Réponses de la communauté

philippe33971992

bonjour je suis en navigation standart mais cela ne fonctionne plus ..
je précise plus car je pouvais auparavant consulter my canal sur mon pc et la depuis quelques jours rien