Téléchargement impossible : message : "Erreur technique" ?

rogsyl

Sur nouveau décodeur, Impossible de télécharger un film : Message : " Erreur technique "

D'autre part, toujours sur nouveau décodeur,  : A la demande : Impossible lire film "1984".

Pas de problème avec les autres films ? Un coup de Big Brother !

Message : "Débit internet insuffisant" Erreur EECOLD-S687 ?

Alors que le test débit que j'ai effectué me dit : 69,9 Excellent ?

Je précise que c'est sur mon décodeur que ca ne fonctionne pas alors que sur mon PC ça passe et la lecture de "1984" se fait normalement ?

Réponses de la communauté

Bonjour Rosgyl,

Je viens de faire le test de mon côté et je parviens à télécharger 1984 (et à le lire). Pouvez-vous supprimer votre téléchargement et effectuer une nouvelle tentative ?

Molière76

faite un rafaîchissement d'interface ou un redémarrage.(dans les paramètres)
si cela ne suffit pas ,
essayez une réinstallation partielle du déco.