Migrer de canalsat avec decodeur sur freebox delta.Comment faire?

DAVID2004206

J'aimerai migrer de canalsat avec décodeur satelite vers la freebox delta car je suis maintenant câblé.
Est ce possible?Faut-il résilier l'abonnement canalsat?
J'ai aussi les chaînes canal+, peut-on les conserver?

Bernard34208666

Bonjour à tous,
La réponse et le lien donné par 80s ne sont pas du tout adaptés
Celle de Pierrickand est intéressante, mais partielle
Il serait bien qu'on nous dise ce qu'on doit faire pour migrer d'une réception satellite avec décodeur Canal vers une réception via la Freebox - Pourrai-je recevoir toutes les chaînes de mon abonnement, gratuites et payantes ( Canal+, Packsport, Famille et RMC Sport ) Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Bernard34208666

Il faut passer par le service client pour changer de mode de réception.
Rubrique nous contacter en bas pour les joindre.

Vous aurez toutes les chaînes de votre abonnement, sauf RMC Sport qui n'est disponible chez Canal qu'en reception sat. Altice n'autorise pas Canal a vendre ces chaînes sur les autres modes de réception.

Si vous avez TV by Canal Panorama avec Free, le pack Famille sera en doublon. Il faudra demander au service client de le supprimer.

@Bernard bonjour

Comme l'a indiqué @ pierrickand tout dépend de votre offre !

Pour rmc sport non car Altice n'autorise pas les chaines rmc sport chez les autres opérateurs sauf canal avec 1 abonnement satellite avec decodeur loué chez eux et chez sfr !

Cordialement !

pierrickand

Bonsoir

Cela dépend surtout de votre offre Canal. La Freebox Delta ayant TV by Canal Panorama intégrée, et si vous avez juste l'offre Panorama, il faut resilier votre offre chez Canal (utilisez le motif de perte des chaînes en Juillet dernier pour résilier hors échéance).
Si vous avez une offre avec plus de chaînes, modifiez votre offre avec le service client pour limiter les doublons.