comment accéder à mon compte avec mon n° de client

ramon789

comment accéder à mon compte avec le N° Client

Thème
Compte

pierrickand

Bonjour,

il ne faut par contre pas utiliser votre N° abonné, mais votre compte Canal (adresse email + mot de passe).
Le N° abonné est demandé uniquement lors de la création du compte (que vous avez logiquement déjà créé pour écrire ici. Mais peut être avez-vous oublié de coché "déjà abonné" pour renseigner ce N°?).

Réponses de la communauté

pitchoun_06

le point de mon abonnement a canal plus

Thibault Ange44567615

Je sais pas trop merci

@Maurice bonjour

Afin de faire le point sur votre abonnement contactez le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

A savoir que vous pourrez changer votre formule qu'au plus tard 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat d'abonnement en contactant le service client

https://boutique.canalplus.com/?sc_intcmp=CANAL:MEA:VIGNE...

Cordialement !

carlon-maurice

Je suis abonné a CANAL INTEGRALE xxxxxx

Je souhaiterais recevoir par mail toutes les différentes offres:leur contenu et leur tarifications.

Tout cela dans le cas ou je voudrais changer éventuellement d'offre.

Bien cordialement

Message édité: Merci de ne pas poster vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+

Jean6522769

Je voudrai avoir un N° de téléphone pour demnder des renseignements