Accès replay OCS et CINE + sur box THD SFR

Nicolas30924680

Bonjour,

Je viens de réactiver mes droits canal+ avec les chaines ciné series sur ma box THD de SFR/Numéricable (cable coaxial). J'ai pu retrouver toutes les chaines OCS, ciné + et canal + hormis TCM mais par contre seule le replay Canal+ à la demande et ceux des chaines gratuites fonctionnent, les replay OCS et ciné + eux ne sont pas accesibles.

Quelqu'un a t-il des infos ?

Merci.

Bonjour,
@MONCHAT62, je viens de vous repondre sur votre autre sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2600560-acces-canal-page-accueil-sfr
ou vous dites ne pas être abonné à Canal donc c'est normal que l'on vous demande de vous y abonner suite à une periode de mise en clair qui bien entendu ne peut perdurer.

Réponses de la communauté

Bonjour,
@MONCHAT62,
Quel box avez vous chez RED ?
Sur les box THD (fibre à terminaison coaxiale c'est à dire le Câble) seule pour l'instant les box V3 (4K THD chez SFR) sont concernées par l'annonce que vous citez.
https://assistance.canalplus.com/questions/2361476-sfr-guide-utilisation-service-canal-demande-box-thd
Comme précisé dans le sujet :

Comment accéder au portail CANAL+ A LA DEMANDE sur La Box THD de SFR ?
Depuis le menu de SFR (touche « Home » de la télécommande), sélectionnez
le portail « Replay » puis « CANAL+ A LA DEMANDE ».

Est ce bien selon ce mode d’accès que vous n'avez plus la replay de canal ?
Si c'est bien le cas tentez une réactivation de vos droits via Espace Client/Matériel.
En 2eme pièce jointe la box 4K THD concerné par l'annonce.

MONCHAT62

bonjour
sur la page d accueil de SFR ( client RED BOX)
dans l univers canal je n ai plus accès depuis quelques jours a canal replay , ni au programme et différents services

quand je clique sur l univers canal on me propose dorénavant de m abonner a canal

A L ORIGINE DU CONTRATUNE INFORMATION SFR

Bonne nouvelle pour les détenteurs de La Box THD de SFR : le service CANAL+ A LA DEMANDE débarque sur votre décodeur.
Quelles sont les nouveautés apportées par ce portail ?

Auparavant, seuls les contenus issus des chaînes CANAL+ étaient disponibles sur le replay TV de votre décodeur. Désormais, accédez à l’ensemble des contenus issus des chaînes et services de votre offre au sein du portail CANAL+ A LA DEMANDE

merci de votre réponse
cordialement

Bonjour;
@Michel43940992
Quel box THD avez vous chez SFR ?
Sur la box 4K THD (V3) pour la replay c'est maintenant réglé avec l'arrivée de l'interface Canal :
https://assistance.canalplus.com/questions/2354109-sfr-arrivee-portail-canal-demande-box-thd-4k
Par contre pour les box V1 & V2 et me mini décodeur il faudra encore attendre :
https://assistance.canalplus.com/questions/2385388-premiers-vivre-nouvelle-experience-box-tres-haut-debit-sfr-mini-decodeur-tv-sfr
Pour le restart toujours effectivement rien sur les chaines cinema,
J'ai aussi le pass ciné séries de SFR qui me permet d'avoir la chaine maison Altice studio,TCM,les Paramounts et Action mais seule Altice Studio bénéficie du restart pas les autres ...
Rien n'est simple entre Canal et SFR /Numericable!

MICHEL43940992

Pareil pour moi, lorsque j'ai pris l'abonnement chez canal on m'a dit que tout fonctionnerait. A ce jour pas de TCM et ni restart ni replay sur OCS et cinecine+
SFR et canal se renvoient la balle.Je vais demander une resiliation pour service incomplet.

Laurence8421022

Bonjour
Eu canal aujourd’hui qui me dit que le replay ocs ne fonctionne pas sur les box dont le numéro commence par 116 ce qui est le cas de ma 4K ! Il faut une carte qui commence par 91 pour que ça marche donc changer de box... Eu SFR dans la foulée qui me dit que la box la plus récente est la box 8 (99€ de facturation pour changer la box !!) mais sans assurance que la carte associée commencera par 91 et sans assurance que le replay canal ocs etc fonctionnera !! Meilleurs solution d’après eux : prendre en plus un décodeur canal... Qqun a des retours sur cette box 8 ? Ça fonctionne ?? Merci

Aremorica

19 mars 2020, toujours pas de replay pour Ciné+ sur BOX SFR 4K

BENOIT37299211

Bonjour,
14 janvier 2020 et toujours pas de Replay ni de Restart... c'est du grand n'importe quoi .!

Bonjour,
Pour completer ma réponse precedente voir le sujet de l'equipe Canal de Mars :
https://assistance.canal.fr/questions/1927770-arrivee-off...
Extrait :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Remy - Equipe CANAL
Publié le 2 avril 2019 à 13h47
Bonjour à tous !

@David : seul le replay des chaînes CANAL+ est disponible pour le moment, les contenus issus des autres chaînes viendront progressivement enrichir le service A LA DEMANDE sur les décodeurs SFR/Numéricable. Nous vous tiendrons informé sur ce fil. ;)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
@CRISTELLE, avez vous lu ma dernière réponse juste avant la votre ?
Et tout le fil non plus je pense ?
La non Replay des chaînes OCS , Ciné + et d'autres sur les box THD, depuis l'arrivée de la quasi totalité des chaînes des offres Canal n'est pas un problème de box mais a été signalée des le début (Mars) sur ce forum.
Ce devrait bientôt réglé selon l'info donnée par le CM Remy par le renvoi de la replay de Canal sur son interface .
Ce qui est terrible c'est que les conseillers de SFR ne sachent pas cette spécificité des box Cable ...

CHRISTELLE34455218

Bonjour à toutes et à tous

Je suis dans le même cas depuis mai 2019.
Tout le monde se renvoie la ballebet on paye pour un service que l'on ne peut pas utiliser.
Qd je veux regarder le replay OCS, ma.box SFR me dit que je dois m'abonner.
Quand j'appelle SFR, on me dit de faire réactiver mes droits (fait 8 fois depuis mai sans aucun changement)
Un technicien SFR passe le 13 novembre (alléluia!!!!) Avec normalement une nouvelle box et une nouvelle carte pour tenter de reparer le problème car pour couronnet le tout, le WIFI bugge depuis un mois à la maison. La totale quoi.
Si le technicien ne trouve pas de solution, je hous promets que je le kidnappe et que je vais démolir les boutiques SFR et Canal les plus proches de la maison car là, j'en ai plus que marre de me faire balader entre les deux...

Bonjour,
Ca bouge enfin.
On vient de recevoir cette information dans le salon des decrypteurs :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Remy - Equipe CANAL 05 novembre 2019 à 15:04

La Box câble SFR

Bonne nouvelle pour les abonnés câble de SFR (ex Numericable) : nous allons déployer courant 2020 notre univers sur les décodeurs La Box (normalement courant le 1er semestre).

En attendant, nous allons déployer notre service CANAL+ A La Demande sur les décodeurs La Box. On vise la période du 20/11 à début décembre, selon les avancées côté SFR.

Le principe : sur la mosaïque des chaînes Replay de SFR, la sélection de la chaîne CANAL+ renverra sur notre interface CANAL+ A La Demande type R7 (idem que le portail 15 des autres décodeurs FAI).

Les abonnés câble pourront (enfin !) accéder à l'ensemble de nos contenus A La Demande sur leur TV et bénéficier d'une expérience enrichie.

pierrickand

@orphia

C'est juste que le replay des chaînes des offres Canal n'est pas encore disponible sur le câble (hors chaines Canal+).

orphia

J'ai exactement le même problème et sfr me renvoie vers canal mais canal à part récupérer le prix de l'abonnement ne fait rien, j'ai n'ai donc aucun replay ocs ou ciné + c'est inadmissible

DAMIEN4389785

Bonjour
comment faut il faire pour reactiver les droits canalplus ?

Bonsoir,
"SFR me dit que c’est Canal + qui doit faire le nécessaire"
Ben voyons!
Comme d'habitude le conseiller de base répond "c'est pas nous c'est l'autre"
Je vous conseille d'aller sur le forum de SFR, ou je participe sous le mème pseudo, pour poser votre question ou j'avoue ne pas avoir obtenu de réponse.
Un exemple :
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Of...

SONIA18888854

Bonsoir, SFR me dit que c’est Canal + qui doit faire le nécessaire

zombie killer

idem pour nous ,depuis hier avec option en plus on me dit que c normal sa viendra faut attendre c SFR qui fait son caca nerveux encore je pense

Bonjour,
Hélas rien de nouveau.
Mais je suis maintenant persuadé que c'est SFR qui "traîne des pieds" pour je ne sais quelle raison.
J'ai tenté de relancer le problème sur le forum SFR il y a une semaine :
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Of...
En vain jusqu’à ce jour...