deprogrammation de la box canal+

patrick38233198

Bonjour, les horaires des programmes se décalent sans arret et la box canal+ perd l affichage en facade tres souvent .

Comment pouvez vous resoudre ces problemes. Jer possède une box blanche et noire.

Bien a vous

xxxxxxxx

(Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité - adresse email par exemple)

Réponses de la communauté

80s

@patrick38233198 bonjour

Essayez depuis le menu/ reglage/ ma tv / mon decodeur/ mise à jour/ 1 réinstallation partielle

Si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic

Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !