This is us saisons 2 et 3

CHABAUT38249954

Bonjour, je viens de m'abonner à Canal+ avec le pack ciné séries. Je voulais savoir s'il était normal que sur la série "This is us" notamment, seules les saisons 1 et 4 (en cours) soient disponibles. Les saisons 2 et 3 sont absentes. Merci d'avance de votre réponse. Cordialement

Réponses de la communauté

juliet24

Bonjour,
Est ce que la saison 1 de this is us est toujours disponible uniquement en payant? VOD.
Merci

juliet24

Bonjour,
Est ce que la saison 1 de this is us est toujours disponible uniquement en payant? VOD.
Merci

Bonjour,

Seule la saison 4 est diffusée en ce moment. La 1 que vous voyez est disponible en VOD (payant). Pour le moment, nous n'avons pas les droits pour les autres saisons.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.