Les utilisateurs de MYCANAL sont-ils des pigeons ?

feldenkrais

les utilisateurs de MYCANAL, service compris dans l'offre CANAL, sont ils vraiment comme d'habitude des pigeons depuis le passage à OS CATALINA ?

Honteux et inadmissible

Réponses de la communauté

fred7516

@Pierrickand

"Sans réflexion au préalable", je crois que tout est dit.
Bonne méditation a certains.
Cdt

pierrickand

Il aurait surtout fallu qu'Apple alerte, avant la mise à jour, via un scan des applications/logiciels présents sur le PC, lesquels ne seraient plus compatible ensuite (du fait de la fin du support du 32bits), afin que l'utilisateur puisse choisir de procéder à la maj ou non.

De nombreux sites spécialisés informatique (Aplle ou non) essayent justement de prévenir les utilisateurs que Catalina n'est pas forcement une maj à installer tout de suite et sans réflexion préalable.

fred7516

@feldenkrais

Bonjour

Si vous faites allusion au Plug-in Silverlight, Canal y travaille, mais une multitude de logiciels ne sont pas compatible avec l'OS Catalina,et en attente de modification allez par curiosité visiter les forums spécialisés , la liste est impressionnante.

Cdt.

Abonne-31W751N2

OUI Mais malheureusement ce n'est pas nouveaux, cela fait plus de 6 mois que je ne peux plus télécharger de film sur my Canal