commander un Nouveau décodeur

jmh58

bonsoir

Je viens de changer d'abonnement et donc de  renvoyer mon décodeur qui etait gratuit avec l'ancien abonnement que j'avais pris c'est a dire l'intégrale.

La je voudrais savoir le prix pour en reprendre 1,mais impossible.

Donc je voudrais savoir pourquoi?

En l'attente

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Si vous n'avez pas l'Intégrale, les décodeurs sont en location à 6€/mois.

Sauf le 1er décodeur dans le cas d'une réception uniquement avec 1 ou 2 Cube TNT/Cube S. Avec les autres combinaisons, le Cube TNT/Cube S sera toujours 2nd décodeur en location à 6€.

Cf. fiche tarifaire : https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...