Décalage son et image my canal application via pc portable

lenaick36001762

Bonjour Depuis juin toujour des problèmes de décalage son et image sur l appli my canal. J ai appelé à plusieur reprise a mes frais car considère comme hors forfait. J ai déjà à plusieurs reprise désinstallé et réinstallé l application, j ai déjà essayé de passe directement pas le site. On m'a fit appelé hp car soi disant ca venais de mon ordinateur aucun probleme na etais detecte de leur coté donc ca viens de canal. Soi mon problème son et image est réglé rapidement car pour prélevé l abonnement vous y arrivez très bien car paye 40e poir rien avoir je trouve que c est volé donc je réitère soi mon problème est réglé rapidement soi je fais intervenir un huissier pour faire constater le problème, constater, le nombre d appel passé et Je contact un service consommateur. Et inutile de me dire que l on va me contacter par téléphone car 2 fois que l on me fait le coup et personne appel.

Réponses de la communauté

lenaick36001762

Roger durieux après insistance et menace de faire intervenir un huissier, un technicien ma avouer qu il y avais un soucis avec Windows 10 et qu ils n arrivaient pas régler le soucis. On m'a demandé de continuer à régler mon abonnement et de patienter, ce que je ne compte pas faire et faire intervenir un médiateur e commerce.

RogerDurieux

J'ai le même problème le décalage de l'image et du son uniquement sous le navigateur FIREFOX, en passant pas EDGE je n'ai pas ce problème, mais je ne peut plus avancer dans le programme.

pierrickand

Dans ce cas, utilisez le lien "en savoir plus sur votre recours" sur la page de réclamation. Il faut suivre la procédure.

lenaick36001762

Bonjour j ai déjà utilisé le site de réclamation seulement ca me donne une tranche horaire ou je serai rappelé sauf que j attend encore leur appel

pierrickand

Bonjour

J ai appelé à plusieur reprise a mes frais car considère comme hors forfait.

Ne jamais utiliser le numéro surtaxé.
Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé (que vous avez aussi sur le contrat et via le champ de recherche au-dessus) ou le formulaire de mail.

Et inutile de me dire que l on va me contacter par téléphone car 2 fois que l on me fait le coup et personne appel.

Justement je vais vous dire le contraire ici, car comme vous l'avez lu en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés. Donc aucun abonné ne va vous rappeler.