Pas possibilité d'activer un code nolim et pas d'acces à "contactez nous"

El38448571

Bonjour,

J'ai des vidéos enregistrées sur mon compte canal vod mais je n'arrive pas à ajouter un code nolim. Je n'ai pas accès à la ruv=brique "contactez nous".

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Réponses de la communauté

Teen32015073

Bonjour j'ai le même souci j'avais un compte nolim aprés avoir acheter des dvd et bluray...j'ai transferé mon compte vers canal vod puisqu'on ne nous a pas laissé le choix comme d'habitude.
Maintenant impossible d'ajouter mes autres codes ce n'est pas normal de se faire avoir comme ça.

Bonjour,

Le numéro n'est pas réservé aux abonnés. Il s'agit du service qui traite les demandes de la VOD. Ils vous répondent que vous soyez abonnés ou pas.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

El38448571

Bonjour,
Je ne suis pas abonné canal+. Donc je n'arrive pas à avoir quelqu'un au numéro que vous me donnez.

Merci