Quels sont les équipements compatibles avec un abonnement CANAL+ sans engagement ?

Equipe CANAL
Equipe

Les offres 100% digitales CANAL+ vous permettent de vous connecter à l'application myCANAL sur :

  • Smartphone (iOS / Android)
  • Tablette (iOS / Android / Windows 10)
  • Ordinateur (PC et Mac)
  • Xbox ONE / Xbox Séries X
  • PlayStation 5 et PlayStation 4
  • Amazon Fire TV
  • Chromecast / Google Home
  • Apple TV*
  • Android TV**
  • Téléviseurs LG (à partir de 2018)
  • Téléviseurs Samsung (à partir de 2018)
  • Téléviseurs Hisense Smart TV VIDAA 4 et 5

*Pour les Apple TV de premières générations, seul l'AirPlay est disponible.

**Hors box opérateurs : Freebox Pop, Bbox Miami, Bbox 4K...

Pas encore abonné ? Souscrivez à l'offre sans engagement de votre choix depuis le site CANAL+ Boutique.

Lien utile :

Quelles sont les conditions techniques d'accès à myCANAL ?

Réponses de la communauté

Abonne-6729U81Y

Je ne comprends pas comment je peux connecter mon télé avec mon iPhone. Je vais m’aider s’il vous plaît. Merci

pierrickand

@christophedu13250

Je suis d'accord, mais cela reste toujours moins cher au global que les offres sans engagement, pour l'offre avec engagement 2 ans, et donc une justification.

L'engagement 1an n'est plus proposé sur la boutique Canal+. C'est soit engagement 2 ans, soit sans engagement.
Il a donc lieu uniquement lors du ré-engagement tacite, si on ne renégocie pas un engagement 2 ans en promo (chose a faire a chaque échéance).

Le tarif promotionnel ne durant qu'un an pour un engagement de 2 ans (et pas de tarif promo pour un engagement de 1 an), c'est quand même moins attractif qu'avant.

pierrickand

@christophedu13250

Il y a la possibilité de tarif promotionnel pour justifier un engagement sinon.

pierrickand

@marcbr

C'est sûrement lié aux contrats entre Canal+ et les FAI.
Les FAI touchent une part des abonnements Canal+ avec engagement lorsqu'ils sont déclarés sur leurs decodeurs.

Mais pas quand Canal+ vend des abonnements indépendants de son côté.

marcbr

Quel est l'intérêt de bloquer l'application MyCanal sur les "box opérateurs" qui fonctionnent sur Android TV ? Vraiment bizarre et incompréhensible.

153lauriers

Bravo C+ vous avez réussi à nous faire regretter notre abonnement
Je n’oublierai pas d’y mettre fin après plus de 30 ans . C’est indécent comme méthode

Laurent53701701

Mon fils a profité de l'offre étudiant valable jusqu'à ses 25 ans et l'appli lui permettait jusqu'ici de profiter sur la télé via la bbox et maintenant fini. Du jour au lendemain c'est lamentable. Je vois pas en quoi ca gêne canal !!!!

Stéphane35761621

Hello,
Oui rien ne fonctionne Canal a tout bloqué pour forcer vers une offre avec engagement

tfan2lille

As-tu essayer de te déconnecter de ton compte Canal sur l'appli, ou même de supprimer l'appli et de la réinstaller?

Seb Neko

Bonjour,
J'ai une offre canal+ 100% digitale. Jusqu'à hier je n'avais aucun soucis pour accèder à mycanal depuis l'AppleTv 4k.
Impossible depuis hier : l'application affiche un écran noir avant de revenir à l'accueil de l'appleTv. Je n'accède même pas à l'accueil de mycanal.
Pas de soucis sur mon AndroidTv ou sur mon téléphone Android.
L'assistance technique m'a dit que mycanal n'était pas disponible sur l'AppleTv avec une offre 100% digitale alors que ça a fonctionné plusieurs mois et je lis dans cette faq que c'est bien disponible !
Que dois-je faire pour que mycanal refonctionne sur l'AppleTv 4k ?

pierrickand
Marc46634667

C'est bien sur une tablette Android que j'ai installé My Canal. Les pubs sont en clair et les films et séries codés. L'offre d'essai serait-elle une arnaque ?

Si actuellement vous avez une formule avec engagement, continuez avec celle-ci jusqu'à son échéance.
Si vous souscrivez aujourd'hui à une formule sans engagement vous allez payer 2 abonnements.

juben91

sachant que j'utilise bcp l'application my canal sur Samsung android et ça fonctionne très bien grâce au réseau Bouygues telecom est ce que je doit garder mon compte canal plus que j'ai actuellement grâce à mon abonnement avec engagement pour basculer au sans engagement à partir de décembre ?

Bonjour juben91,
Oui, en souscrivant depuis la boutique Canal+ en ligne ce sera plus simple de visualiser les programmes sur le support de votre choix par la suite.
Et en cas de soucis, ce sera plus simple de traiter au téléphone avec le service client.

juben91

est ce que je doit prendre les offres sans engagement par le biais du site internet pour que les chaîne de sport ou les chaînes canal plus sont sur l'application my canal pour éviter tout problème ?

pierrickand

Vous avez cette adresse mail sur iTunes supportmobile@canal-plus.com

Franck44907343

J’ai ce message quand j’essaie de saisir mon numéro d’abonné dans l’appli myCANAL (bouton saisir de la capture jointe).
L’adresse de support sur l’App Store renvoie vers la page ce forum (assistance.canalplus.com).
C’est pour ça que je dis que ça tourne en rond...

pierrickand

@Franck44907343

Vous avez ce message où exactement ?

Sinon contactez le support myCanal depuis l'adresse qu'ils donnent sur iTunes.

Franck44907343

J’ai contacté Apple qui m’a dit de contacter le support de l’application myCanal... Ça tourne en boucle.
Je ne peux pas renseigner mon numéro d’abonné (je tombe sur le message suivant).
Je n’utilise pas la même adresse e-mail pour mon compte Apple et mon compte Canal, est-ce la raison?

pierrickand

@Franck44907343

Si vous avez souscrit via Apple, la gestion se fait sur votre compte iTunes uniquement.

Franck44907343

Mon compte canal+ ne fait pas apparaître l’abonnement souscrit sur myCANAL sur iPhone, alors que j’ai reçu la facture par Apple. Que faire?

pierrickand

@Sylvain44737618

Non, vu que vous avez une Apple TV 3. Il n'y a pas d'application myCanal sur Apple TV avant la 4e génération.

Sylvain44737618

Ok je comprends et dans ce cas si j’utilise mon Appletv en hdmi sur Tv je peux regarder c+ sans passer par AirPlay? Sinon par mon mac via hdmi vers Tv. AirPlay j’aime pas trop car il y a souvent des coupures...

pierrickand

@Sylvain44737618

Non. TV Samsung = considéré decodeur = engagement.

Vous pouvez par contre diffuser via AirPlay 2 sur le TV Samsung ou l'Apple TV 3, depuis un iPhone ou iPad.

Sylvain44737618

Je veux souscrire à une offre sans engagement (C+ et C+ décalée). Puis-je utiliser mon abonnement sur ma TV Samsung qui a l'application My canal installée?
Sinon à défaut puis-je regarder My canal sur mon Apple TV (3e génération) branchée à mon ordinateur?
Merci pour votre aide.

pierrickand

@Laurent35685293

D'après un retour d'un autre abonné sur un autre forum, il faut penser à désactiver le VPN avant de lancer myCanal, pour ne pas avoir ce soucis de délai.