Disque dur livré avec le nouveau décodeur, non reconnu !

jacques2106572

Bonjour,
le disque dur livré avec le nouveau décodeur, n'est pas reconnu !
Avant de retourner l'ancien décodeur (cube), j'ai connecté le disque dur (qui allait avec le cube) sur le port USB et là, le décodeur trouve un disque dur !... Est-ce que j'ai raté une étape ou c'est un problème avec le nouveau DD ?

jacques2106572

Disque dur échangé, problème résolu !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jacques : Bonjour, merci de nous avoir tenu informés. :)

Belle soirée à vous et à bientôt !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s'agit soit d'un problème du nouveau disque dur ou soit d'un problème de la prise eSATA.

Pour éliminer le doute du logiciel (un pilote mal installé), faites une réinstallation totale du décodeur (avec le disque dur connecté)

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne afin de remplacer le matériel défectueux.

Menu/Paramètres/Réinstallation/Totale