Pour quoi avoir arrêté mon abonnement canal sans le dire et on ai pas content.

Abonne-7397FR29

Bonjour,
Nous voudrons savoir pourquoi nous n avons plus notre abonnement canal et nous n avons pas été prévenue nous sommes pas content de cela nous voudrons que sa s arrenche vite et quand nous appelons nous passons 20min en appel sens personne au bou du fil sa coût cher quand même .

Réponses de la communauté

MrDarkside

J'ai mal aux yeux !

pierrickand

Bonjour

Seul le service client pourra vous aider.

Mais n'utilisez jamais le numéro surtaxé.
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...