Quel abonnement dématérialisé ?

Valérie32268140

Bonjour, je m'apprète à résilier mon abonnement actuel. Malgré tout je souhaite continuer avec Canal+ mais en dématerialisant mon abonnement. Je voudrais souscrire une offre qui me permette d'utiliser My Canal en multi-écrans, via un fournisseur d'accès, sans parabole ni décodeur ni disque dur. Un abonnement à un prix maximum de 20€. Je suis fibré avec une Wibox qui ne propose aucun partenariat avec vous... Auriez vous une solution à me proposer ? Si je choisi un nouveau fournisseur d'accès internet tel que Orange, Free, Bouygues ou SFR, aurez vous une formule correspondant à ma demande ?

Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

@Cédric55079987

Contactez le service client pour voir avec eux un changement d'offre.

Cédric55079987

Bonjour je serais intéressé par la même offre

Indosaez

Bonjour
Nous ne sommes que des abonnes ici donc vous repondre n est pas possible sur une offre bien specifique
Je vous conseillerais d envoyer une réclamation rubrique nous contacter vous serez rappele