Pack Ciné Séries, box SFR ADSL, OSC Go et Netflix

veyjy

Bonjour,

Actuellement abonné à Canal + via une box SFR ADSL (décodeur TV Evolution), je songe à prendre le Pack Ciné Séries afin de bénéficier d'OCS et Netflix directement via ma box, et donc ma TV qui n'est pas Smart ou Android TV.

Je souhaiterais donc avoir confirmation que l'on a bien accès à OCS Go via l'offre du pack Ciné Séries.

Ensuite, comment accède-t-on en pratique à OCS Go sur TV via l'interface d'une box SFR ADSL. Faut-il aller sur l'Espace Canal ? Sur Canal plus à la demande ?

Enfin, n'ayant qu'un décodeur TV SFR Evolution (et non un Décodeur TV SFR Plus), pouvez-vous me confirmer que je ne pourrai pas accéder à Netflix sauf à changer mon équipement SFR.

En vous remerciant par avance de votre aide,

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous pouvez prendre l'option Ciné/Séries mais vous n'aurez pas NETFLIX sur votre décodeur Évolution.Toutes les autres chaines et normalement leur replay seront disponible dans l'univers Canal.
Pour recevoir NETFLIX sur les box ou décodeurs des FAI il faut que l'application soit installée. Voir en pièce jointe le bas de la page d’accueil de ma box THD 4K SFR.
Voir aussi :https://blog.ariase.com/box/dossiers/canal-plus-netflix-d...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Box SFR : les décodeurs TV pour avoir Netflix avec Canal+
Chez SFR, sur les 8 box TV, trois seulement sont compatibles avec l'offre Netflix avec Canal+ :

La box THD 4K
Décodeur Plus
La Box 8
Tous les autres décodeurs TV de SFR permettent seulement de souscrire au pack Ciné Séries, mais pas d'accéder à Netflix : HD Box, LaBox, LaBox Mini, TV Netgem, TV Évolution.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------