animal kingdom incomplet

greg360

Bonjour

les saisons d'animal kingdom ne sont pas completes. Est-il possible d'ajouter les episodes manquants ?

S1: Episode 9 manquant

S2 et 3: la plupart des episodes sont manquants

Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Fdl016 : Bonsoir, merci pour l'info, je reproduis effectivement ce défaut sur iOS. Je viens d'en informer nos équipes afin que les épisodes soient publiés au + vite. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Réponses de la communauté

greg360

Bonjour Remy
je viens de regarder tout semble ok de mon cote, j'etais sur macOS Mojave pour ma part.
Merci de votre reactivité et aux personnes qui ont aidé a resoudre le probleme :)

fdl016

Bonsoir, idem pour moi sur iOS et tvOS
3 épisodes de la saison 2 sont dispos (9,10,13) , et 2 épisodes manquants en saison 3 (2 et 7)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

De mon côté tous les épisodes sont bien en ligne (voir sur myCANAL).

Via quel équipement constatez-vous l'absence de certains épisodes ?

OLIVIER1453767

Certains épisodes de la saison 3 sont revenus, mais il en manque encore 2. Quant à la saison 2 il n’y a toujours que 3 episodes.....

OLIVIER1453767

Effectivement c'est très pénible, pouvez-vous résoudre le problème rapidement?

Aline37470891

Bonsoir,

Effectivement, concernant la saison 2 seul les épisodes 9,10 et 13 sont disponibles.
Pour la saison 3 seul les épisodes 1,5 et 11 sont disponibles.
Pouvez-vous résoudre ce problème ?
On compte sur la réactivité de vos services.

Merci

Bien à vous

torg

Comment les équipes Canal s'imaginent que les abonnés peuvent visionner la saison 3 d'Animal Kingdom sur Warner TV, alors que seuls les épisodes 1, 5 et 11 sont disponibles ???