Pas d'accès "à la demande" sur PC alors que ça fonctionne sur mobile

Camille20783104

Pas d'accès "à la demande" sur PC alors que ça fonctionne sur mobile

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pour être aidé sur ce forum d'entraide ou le week-end seul des abonnés répondent il faut nous en dire plus.
Qu'entendez vous par pas d’accès?
Via un navigateur ou une appli ?
Si c'est via un navigateur il suffit de cliquer sur la rubrique que vos désirez Cinéma, Series etc.
Sur l'appli windows 10 il faut cliquer sur les 3 barres en haut a gauche de l'ecan po accede au menu ou vous trouverez "A la demande"