Accès à Netflix impossible !

philippe22359943

Bonjour,

Je suis actuellement abonné à canal +, voici l'offre que je possède

Canal+ = 24.90€/M
CINE / SERIES = 20€/M

Pour un total de 45€/M

J'ai été m'informer et il me semble que netflix est inclus dans le pack ciné série. Je n'ai reçu aucun mail de la part de canal ni de netflix et j'attend toujours de pouvoir y accéder. De plus, après contact du support netflix, ceux-ci m'ont envoyés un lien de vérification de compatibilité ( https://client.canal.fr/tunnel/?funnelName=link-netflix&errorCallbackUrl=http://client.canal.fr )

Celui ci m'indique que je ne suis pas éligible à l'offre. Pourtant le pack ciné / série est censé l'inclure.

Ps: Je ne possède pas de décodeur, et utilise l'application canal disponible sur ma télé samsung (cependant j'ai toujours le même forfait, pour le même prix)

pierrickand

Bonjour

C'est inclus dans le nouveau pack Ciné-Series souscrit après le 15/10.

Si vous aviez votre offre avant, il faut changer de pack ciné-series

Réponses de la communauté

minou03

Bonjour j ai moi même le pâque et j ai du m abonné a neflix en supplément de 10euros par mois car comme dis précédemment il ai inclus dans les nouvelle offre mais pas dans les ancienne comme d ab ancien abonné pas de cadeau tu veux tu paye comme d ab

eivissa78

C'est vraiment hors de prix.

philippe22359943

Christophe oui ! La chaîne 18 est netflix, nommée « evenement », avant lorsque je tentais d’y accéder un écran d’erreur m’annoncait « PROCHAINEMENT »

pierrickand

@philippe22359943

Dites leur dans le formulaire de réclamation que vous ne souhaitez pas une réponse par téléphone, mais uniquement par email.
Après ils accepteront ou pas.

Mais pourquoi ne voulez-vous pas les avoir par téléphone? Surtout si c'est eux qui appellent?

Si jamais c'est lié à un handicap, utilisez le bouton "sourdline" en bas à droite, vous aurez des moyens de contact adaptés.

christophedu13250

Bonjour,
sinon vous pouvez souscrire depuis votre décodeur sur la chaîne 18.
Regardez si vous avez une proposition d'offre sur cette chaîne.
Et tout ce qu'il faut savoir sur ce nouveau service (notamment pour savoir sur quel matériel regarder Netflix), c'est ici :
https://assistance.canal.fr/questions/2117239-bienvenue-n...

philippe22359943

RDV = Téléphone

Je veux un support par mail, pas par téléphone

pierrickand

Si, rubrique "nous contacter" puis "réclamation".
Vous écrivez votre mail, et vous prenez un rdv.

philippe22359943

C'est vraiment incroyable... Le service client ne peut même pas être contacter par mail...

pierrickand

Sur votre espace client page abonnement puis modifier ma formule, regardez les propositions.
Sinon contactez le service client.

philippe22359943

Comment suis-je censé faire ça ? Il n'y à qu'une seule page y faisant référence et c'est le bouton "Refuser le passage à la nouvelle offre"... (visible dans la pièce jointe)