Pas de réception des chaînes avec canal live sur tablette Samsung avec chrome.

Francis1430168

Bonjour,

Avec une tablette Samsung tabA 2016 et chrome, je peux me connecter avec canal live.

Mais je ne peux accéder aux chaines en live ?

Thème
myCANAL

pierrickand

Mais vous parlez de Chrome dans votre message.

Vous passez par l'application myCanal ou par le site internet depuis Chrome ?

Qu'entendez vous par " ils n'en reste que 3 ou 4 de présentation."?

N'hésitez pas à mettre des captures d'écran.

Réponses de la communauté

Francis1430168

C'est bien mycanal que j'utilise mais quand je demande le live les chaînes veulent s'afficher et ils n'en reste que 3 ou 4 de présentation.

pierrickand

Bonjour

Pourquoi n'utilisez vous pas l'application myCanal disponible dans le Play Store ?