Connexion impossible ailleurs que sur mon téléphone portable

Kélyan30014358

Mon comptes ne ce connecte pas ailleurs que la ou j’ai créé le compte, sur n’importe quelle ordinateur ou console de jeux,, ou décodeur orange,, ou télé connectée même quand je suis déconnecté de mon portable ces assez contraignant!!!
Et aussi si on peut m’expliquer ce que me donne le droit de regarder l’abonnement MyCANAL essentiel au quel j’ai souscrit hier est oui j’ai bien reçu le mail d’activation ou de confirmation qu’il demande de valider ou même le code envoyer par sms et je n’arrive à rien regarder ou si les premier épisode mais après il faut payer et les films je doit les louer également et non pas gratuitement je doit payer ,, alors je vous avoue que n’ayant jamais eu canal sat ou canal + ou quoi que ce soit du groupe canal je suis assez déçu de l’abandon dont lequel il nous laisse nous nouveaux clients comparé à Netflix qui aide au début a comprendre comment fonctionne le site la franchement je n’y comprend rien du je n’ai pu regarde aucun film ou aucune série depuis mon abonnement prix hier ces dommage j’espère qu’il vont m’aider car sinon malheureusement je vais vite résilier..
merci d’avance pour ce qui vont prendre le temps de me lire et un plus grand merci à ce qui répondront!!!
Bonne soirée à tous,, de la part d’un jeune homme de 26ans qui attend comme un gamin le jour de noel qui recoit son cadeau mais que personne à penser a acheter les piles et de par le fait qu’il ne puisse pas Sans servir!!! Alors je vus laisse imaginer mon état de frustration actuel ^^, cordialement..
de

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour votre soucis de connexion, que se passe-t-il lorsque vous essayez de vous connecter sur d'autres équipements ?
Vous utilisez bien le même couple email/MDP que sur votre smartphone ?

Pour l'accès sur decodeur Orange, il faut une offre avec engagement par contre, et activer le decodeur via le service client. Ou s'abonner depuis le décodeur Orange.
Sur Smart TV, si jamais c'est Samsung, c'est pareil, cela compte comme un décodeur, donc avec engagement.

Pour votre offre, "myCanal essentiel", ça n'existe pas.
myCanal n'est pas une offre, c'est une plateforme d'accès aux chaînes et services Canal+, qui va s'adapter à votre formule d'abonnement.
Quel est le nom exact de la formule d'abonnement que vous avez choisi ?
Si jamais c'est juste l'offre de base Canal+/Canal+ Décalé, vous aurez uniquement ces 2 chaînes et le replay de ce qu'elles diffusent, ainsi que les chaînes de la TNT.
Les programmes payants que vous voyez sont ceux de Canal VOD (service de VOD à l'unité), qui est aussi sur myCanal.