Visionnage impossible de mes achat vod décodeur canal plus

Denieport

Impossible de trouver mes achat vod effectuer sur mycanal sur le decodeur canal+ 4k est-ce normal sinon merci de me dire comment faire pour pouvoir les regarder sur mon décodeur canal+ 4k cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@6505 : Je n'ai pas accès à votre dossier sur l'Assistance, seul un conseiller pourra traiter votre demande. N'hésitez pas à passer par la réclamation en ligne :).

Denieport

Oui il ne les a pas remis vous pouvez me les remettre ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@6505 : Avez-vous contacté un conseiller pour faire le point ?

Denieport

Et ben c’est le cas mais je ne les vois pas que dois je faire ??

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@6505 : Vos achats effectués depuis myCANAL sont bien accessibles sur votre décodeur, à la condition que sur myCANAL vous soyez connecté avec le compte rattaché à votre abonnement CANAL+. :)

Denieport

Justement j aimerai pouvoir regarder mes achat vos effectuer sur l’appli myCANAL sur mon décodeur canalsat le g7 est ce possible??? Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@6505 : Utilisez-vous bien votre compte CANAL+ rattaché à votre abonnement pour vous connectez sur myCANAL ? N'hésitez pas à faire le point avec un conseiller, un accès à votre dossier personnel serait nécéssaire pour pouvoir mieux vous renseigner. :)

Denieport

Bonjour non je les trouve toujours pas

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir @6505,

Faites MENU => CANAL VOD => Locations et achats. :)