Absence des Chaînes RMC Sport sur décodeur CANAL ( G9)

Alexis31634971

Depuis quelques temps , je ne reçoit  plus les chaînes RMC Sport sur mon décodeur CANAL ( G9) qui passe pourtant par le sateliite et non pas en OTT ( WIFI) et cela fonctionnait très bien pendant 1 an. Je tiens à préciser que je suis abonnée à l'intégrale avec 2 décodeurs Satelitte , et que sur le décodeur noir et blanc ( G5 ) ça fonctionne toujours. J'ai déjà fait plusieurs réinstallations partielles ou totales, et ça ne donne rien. Dans la numérotation Canal ,les chaînes RMC sport pourtant bien présentes pendant 1 ans, ont carrémént disparus !! Je ne sais plus quoi faire pour récupérer ces chaînes la sur mon décodeur principal

Réponses de la communauté

pierrickand

@Benitoathome

RMC Sport n'est disponible qu'en réception sat sur les décodeurs.

Et d'ailleurs, sur myCanal, c'est accessible uniquement pour ceux qui ont un décodeur paramétré en réception sat.

Altice n'autorise pas Canal+ à vendre RMC Sport sur les autres modes de réception.

Benitoathome

Mon décodeur est branchée à ma box via un câble ethernet...

pierrickand

@Benitoathome

Votre décodeur est bien parametré en reception sat ?
Pour en être sûr, débranchez l'antenne et regardez si l'image se coupe.

Benitoathome

Pour ma part j'ai bien RMC 1-2-3 sur mon téléphone, par contre rien sur mon décodeur. Comment faire pour faire apparaitre les chaines RMC dans la liste des chaines de mon décodeur. Merci par avance.
Benoit

pierrickand

Contactez du le service client pour un diagnostic.

Alexis31634971

Bonsoir,

Oui le décodeur est bien en réception Satellite uniquement, pendant la recherche des chaînes recommandé , j'obtiens le message " une erreur est survenue" , puis je relance en recherche avancé, et cela fonctionne, mais à la fin , il manque toujours les chaînes RMC

pierrickand

Bonsoir

Êtes vous sûr que le décodeur est toujours en reception sat ?
Débranchez l'antenne pour voir si l'image se coupe.