Branchement décodeur en 12 v

nuneslopes

Bonjour,

Voilà 2 fois que je vous demande de m'envoyer un adaptateur pour brancher mon décodeur en 12 v .

La première fois j'ai reçu un cable d'alimentation avec allume cigare mais qui ne se branche pas sur la prise d alimentation du décodeur .

La deuxième fois j'ai reçu les cables habituels ( hdmi et secteur) avec une télécommande . Le tout ne se branchant toujours pas sur une prise 12 V !

Que faut il que je fasse pour avoir les bons cables?

Merci

homer.

Bonsoir quel décodeur possédez vous?
Un décodeur noir et blanc ?
Si oui alors il n'y a pas de câble 12v dispo pour ce decodeur
Le câble 12v n est dispo que pour le décodeur uhd canal
Voir photo du décodeur ci dessous en pièce jointe
@+

Réponses de la communauté

nuneslopes

merci pour l'info ! car canal plus n'est pas capable de me la donner!