Montant du prélèvement mensuel engagement commercial non respecté

michel7276778

Le montant de l abonnement devait être ramené à 30 euros  suite  à accord commercial téléphonique du11  octobre.il a été prélevé

37, 50. Veuillez rectifier sous peine de résiliation.Merci

pierrickand

Bonjour
. vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation

Réponses de la communauté

LORY12

Bonjour,
J'ai le même problème, c'est pourquoi j'ai envoyé un recommandé directement au Directeur Général Monsieur SAADA au siège social et à la Direction générale de la consommation de la concurence et répression des fraudes (Tapez DGCCRF sur internet) . Je vous invite à faire de même Amicalement