Regarder Canal series via freebox

HUGHES39607899

Bonjour,

Suite à l'impossibilité de voir canal series via freebox et apres avoir appelé free, qui me renvoie chez canal car pour eux tout est OK, j'essaie de contacter Canal via mon espace abonné, mais dans "nous contacter" une page m'indiquant "votre contrat ne permet pas d'acceder à ce parcours" s'affiche !

Comment s'en sortir ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
si vous avez pris l'option Canal+ série disponible depuis le 17 Décembre sur les freebox, c'est effectivement free qui gère votre contrat.
Vous pouvez cependant essayer de faire un reset de votre box et de votre décodeur.
Ça a fonctionné pour un autre abonné ici :
https://assistance.canal.fr/questions/2180108-vision-cana...

pierrickand

Bonjour,

Pour contacter le service client Canal, il faut un compte abonné Canal+ (pour une offre payée directement à Canal+). Est-ce votre cas?

Si vous êtes connecté avec un compte Free, c'est uniquement pour l'accès à myCanal dans le cadre des offres by Canal vendues par Free.

Si vous n'avez pas de compte Canal+, et uniquement des offres que vous payez à Free, c'est Free qu'il faut contacter, car c'est eux qui gèrent votre abonnement, et donc la relation client. Ils n'ont pas à vous renvoyer vers Canal, mais à gérer eux même les incidents en interne avec Canal.