Comment recevoir Canal plus sans Internet ni Satellite?

Jacques39857881

Bonjour,

Mon père a souhaité s'abonner à Canal Plus. Il a donc reçu le tout nouveau décodeur. Il semble qu'il faut choisir entre une installation avec une box Internet ou via un Satellite. Mon père, âgé de 85 ans, n'a pas de box Internet et il habite dans un immeuble avec antenne collective.

Après plusieurs tentatives, je n'ai pas réussi à installer le fameux décodeur dernier cri.

Que faire? Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
@iMacAnnie, je viens de le vérifier sur mon compte la rubrique "Commander un decodeur" ne semble pas fonctionner et renvoi vers le numéro surtaxé.
Il vous faut contacter le service client à partir du compte de votre mère soit par Espace Client /contact soit par un de ces numéros :
https://assistance.canalplus.com/questions/2302583-numeros-verts-telephone-canal

Tontonval

Vs pouvez demander le cube S pour la tnt il est peut être encore dispo sinon parfois en collectif il y a une antenne sat mais c est une recherche spécifique via le décodeur voir avec le service technique canal

iMacAnnie

Je suis dans le même cas. Je n'arrive pas à commander un nouveau décodeur TNT pour ma mère de 99 ans qui n'a pas internet, c'est pénible, l'ancien décodeur TNT a une antenne qui se débranche sans arrêt et impossible de commander un nouveau cube TNT sur le site Canal plus...