Impossible de connecter mon nouveau décodeur en WIFI avec ma freebox

melle45

J'ai reçu le dernier décodeur 4K. Installation satellite OK, mais imposible de connecter en WIFI à ma freebox. Si je connecte en ethernet OK mais impossible en WIFI, portant le réseau est bien visible mais toujours le même message : connection impossible.

Suis-je le seul à renconter ce problème ?

pierrickand

Bonjour

Vous faites attention à ne pas mettre d'espaces dans la clé wifi ?
Vous avez essayé avec le bouton WPS de la box pour la connexion automatique ?

Réponses de la communauté

brunocagnes

meme souci ! quelqu'un a t il eu une solution ???

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quelle est la norme de votre clé de sécurité ?

WEP, WPA...?

Pouvez-vous re faire un tentative après avoir effectué un reset électrique de votre BOX ADSL ?

Merci.

Bruno3256208

Bonjour, je suis dans le même cas. Réseau wifi actif, mais impossible de me connecter. NON JE NE METS PAS D'ESPACE LORSQUE JE RENTRE LA CLEF...la réponse est pas de connexion internet!! alors que mon téléphone est connecté en wifi (pour contrôle)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Brigitte,

Quand vous renseignez la Clé wifi, il ne faut pas mettre les espaces.

N'hésitez pas à redémarrer le décodeur et votre live BOX.

Tenez-nous informés.

brigitte.bno

J'ai également le soucis depuis aujourd'hui.... plus possible de ce connecter en wifi alors qu'il voit la Livebox....

boubouetbibie

Je vais renvoyer tout le matos CANAL + et reprendre mon bon vieux décodeur ASTRA car je n'avais rien demandé, surtout pas ces nouveaux problèmes!

msauvegrain

Nouveau décodeur G9, reçu le 31/12 parti le 18/12 en Chronopost, j'ai le même problème, il voit le réseau WIFI, je rentre le mot de passe "connexion impossible", la connexion par câble Ethernet fonctionne, mais de plus le mini décodeur après plusieurs mise à jour m'affiche un message "impossible de se connecter au décodeur principal"

Je n'arrive pas à contacter le SAV