problèmes de liaison WIFI et Ethernet ( perte de connexion) entre box orange fibre et décodeur.

jlm0155

Bonjour,

J'ai des problèmes de liaison entre la box orange fibre et le décodeur. Le code erreur indiquant une débit insuffisant apparait fréquemment.

J'ai essayé en WIFI et en Etehrnet, le problème revient toujours.

Merci de vos conseils.

Réponses de la communauté

PAT813JEAN

Merci 80s pour votre réponse, je contacte le service client ce matin ! Bonne journée à vous !
Patricia

@pat bonjour

Contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Regardez le lien que j'ai indiqué plus bas pour les joindre

Cordialement !

PAT813JEAN

pareil pour moi, depuis 3 jours ! reinstallation, réinitialisation, rien n'y fait ! Le décodeur est-il à remplacer 4 k
il a deux ans !

mina190411

Bonjour
J’ai le même problème et rien ne fonctionne
Comment changer de décodeur