Bonjour, je n'ai as le ligne internet, puis je installer et faire fonctionner le nouveau decodeur ?

phlam64

Bonjour à toutes et tous, je n'ai pas de ligne internet, puis je installer et faire fonctionner le nouveau decodeur canal+ ?

Réponses de la communauté

philippe39600384

ca y est j'ai trouver merci a vous cordialement

Lors de l'installation, juste après l'écran d'appairage de la télécommande, vous devez cliquer sur "je n'arrive pas à me connecter" puis sur "je n'ai pas de connexion "sur l'écran d'après.

Bonsoir Gérard et Guy

Vous avez dû mal choisir un paramètre lors de la première installation du décodeur.

Avez-vous bien cliqué sur "je n'ai pas de connexion" lors de la première installation.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour qu'il puisse vous guider pas à pas pour installer correctement votre décodeur.

@Phlam, je vous confirme officiellement que le décodeur peut très bien fonctionner (pour les chaînes live) sans aucune connexion à internet.

Je vous souhaite une bonne soirée.

80s

@Gérard bonjour

Suivez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Cordialement !

gerard39063112

c est faux : je viens de recevoir ce materiel et les chaines de canal restent noires et on vous demande de vous brancher sur internet

80s

@phlam

En complément regardez ici vous y trouverez toutes les informations nécessaires

https://assistance.canal.fr/questions/1655968-savoir-nouv...

Cordialement !

guy3576158

Seul problème, s'il n'est pas connecté il reste bloqué sur un écran demandant de le connecter par ethernet ou wifi !

Bonsoir Phlam,

La réponse de 80S est la bonne ;)

Le décodeur peut très bien fonctionner normalement sans aucune connexion internet.

En revanche, vous n'aurez pas accès aux services connectés comme A LA DEMANDE, VOD, NETFLIX...

Je vous souhaite une bonne soirée.

phlam64

Merci de votre réponse rapide, je préférais en être sûr avant de récupérer le nouveau décodeur.

80s

@phlam bonjour

Oui vous pouvez il fonctionne aussi uniquement en reception satellite

Par contre vous n'aurez pas les programmes a la demande...

Cordialement !