aucune réception chaine 4, 9, 10, 11, 12 et 80 avec mycanal sur TV samsung serie 7

chatlys

Depuis quelques jours aucune réception des chaines 4, 9, 10, 11, 12 et 80 en direct avec mycanal sur TV samsung serie 7, chaines que je reçois parfaitement sur ma tablette samsung ou avec le cube !  Je dis en direct car voir à la demande fonctionne sur le chaine 80...!

chatlys

J'ai résolu mon problème en parcourant : https://assistance.canal.fr/questions/1651913-activez-sam.... J'ai débranché mon antenne TNT, fait une recherche automatique des chaines et relancé l'application Mycanal et tout fonctionne à nouveau.